lundi 11 juin 2018

Les meilleures idées cadeau pour Papa!

La fête des pères approche a grands pas, et c'est pour cela que j'ai eu l'idée de vous dénicher les meilleures idées cadeau pour le Papa de votre vie!


Pourquoi pas offrir a l'homme de votre vie un chandail avec une touche humoristique! C'est toujours bien apprécié! J'aime particulièrement ce chandail ''Best. Dad. Ever''!


Cette gamme, signée Arbonne, est un incontournable pour la routine de papa. Elle est composée d'extrait d'algues qui préviennent l'apparition des rides, et est sans parfum, donc convient a tous les types de peau! PSTT! Ils sont a 25% de rabais en ce moment!! Vous pouvez vous les procurer dans ma boutique ICI!

 Quand on peut gâter papa tout en achetant des vêtements pour bébé, c'est encore mieux! Faites la surprise a Papa en faisant porter ce cache-couche a votre bébé!


Quoi de plus touchant que d'offrir un livre sur les papas et qu'il en fasse la lecture a votre progéniture! Je vous conseille ce livre, intitulé '' J'aime Papa ''.

Mais bien sur, le meilleur cadeau qu'un Papa peut avoir, c'est de votre présence, c'est de beaux moments en famille. Et n'oubliez pas de lui dire qu'il est un bon Papa! Ils ne l'avoueront pas, mais ça leur fait toujours chaud au coeur!

Voici un récapitulatif des articles mentionnés (liens affiliés):


Aucun commentaire:

Publier un commentaire