mercredi 17 janvier 2018

Petite peau de bébé; mes produits coup de coeur!


Nombreuses sont les entreprises qui offrent des produits pour l'hygiène de bébé. Je vous présenterai dans cet article mes produits coup de coeur à la maison!

Liniment Oléo-Calcaire - BB & MOI
C'est le premier liniment que j'ai essayé. Ce mélange à base d'huile d'olive et d'eau de chaux est sans parfum, mais on sent tout de même la riche odeur du beurre de karité. Je l'applique à tous les changes à l'aide de tampons lavables.

Onguent - Douce-Mousse
Aucune petites fesses rouges ne résistent à ce produit à base d'huile de tournesol et de fécule de pomme de terre. Ce baume texture riche s'applique à merveille sur les petites rougeurs de pli de bébé. L'odeur du calendula est sublime.

Lotion hydratante à l'huile d'olive - lolo
Cette lotion hydratante super nourissante a sa place dans la routine de nuit depuis peu, mais je l'ai adoré dès la première application, J'en applique sur mini après sa sortie du bain, sa délicieuse odeur de lavande le calme à tout coups!

Shampooing 3 en 1 - Attitude
La gamme de produits Attitude n'a plus à faire ses preuves! Sa texture mousseuse s'applique à merveille et est très douce pour bébé. Sans oublier délicate odeur de pommegrenade qui est juste parfaite.

Liniment Oléo-Calcaire - Les produits de MaYa
Mon contenant de liniment de BB & MOI se vide à vue d'oeil, et le prochain à essayer sur ma liste est celui des produits de MaYa! L'odeur du produit est plus forte que le liniment de BB & MOI mais elle est tout de même très agréable! J'ai bien hâte d'essayer ce produit qui semble très apprécié!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire