jeudi 8 février 2018

Articles de bébé - Mes 12 essentiels

Je vous présente aujourd'hui mes articles 12 articles coup de coeur pour bébé! Oui oui, ma photo est bilingue, watch-out, j'men vient International.

Poussette Baby Jogger City Mini GT
Je l'adore! C'est une poussette à trois roues, elle se dirige à merveille, même d'une main. Elle est idéale autant dans les petits rayons des boutiques que dans les sentiers sinueux des campings. Elle se monte et se démonte super facilement, et le rangement au bas de la poussette est adéquat pour mes besoins.

Porte-Bébé Tula Free To Grow
Ce porte-bébé tient bien sa place au top de mes coups de coeur! Je le garde toujours à portée de main dans mon sac à couches.

Coussin en écaille de sarrasin Kidi Comfort
J'ai eu longtemps au début de mon allaitement un coussin rembourré en forme de boomerang, et je ne l'aimais pas du tout! Ce fut le jour et la nuit avec un coussin en sarrasin! Je ne m'en passe plus!

Caméra Angel Care
J'adore le fait de pouvoir voir mon bébé gigoteux! Ça m'étais également très utile au début pour vérifier ses signes de rendormissement, je savais donc quand aller le chercher ou quand attendre de voir s'il se rendort seul.

Doudous en mousseline
Étant donné que j'ai un bébé d'été, les doudous en mousseline furent un vrai must! J'ai un gros coup de coeur pour Holé Hop et la gamme Aden et Anais en bambo. Elles sont si douces!

Emmailloteuse à Velcro
Alexis a dormit emailloté environ les deux premiers mois de sa vie. L'emmailloteuse à velcro était beaucoup plus rapide à installer, très pratique la nuit!

Béké Bobo
La gamme béké bobo n'a plus à faire ses preuves! Un peu chauffé au micro-ondes, il aidait beaucoup bébé à passer ses gaz, et faisait également un poids réconfortant sur son petit ventre.

Manchon d'allaitement Justine Claveau Confection
Ce coussin d'allaitement format mini est super pratique pour les sorties! Il est petit, mais bien soutenant. Vous pouvez choisir parmi un beau choix de motif!En plus, vous encouragerez une entreprise d'ici! Vous pouvez la retrouver sur Facebook.

Éléphant Douce Nuit Fisher Price
Ma plus grande déception fut de ne pas avoir eu cet éléphant depuis le début. C'est une machine qui fait de la musique, des bruits de nature et du bruit blanc de la durée voulue. Je fais jouer le buit blanc en continu dans la chambre de bébé. Ça l'aide beaucoup à enchaîner ses cycles de sommeil!

Petit matelas Babynest
J'aimais beaucoup le principe du matelas DockATot, mais j'aimais beaucoup moins le prix! N'étonnez-vous donc pas que j'en ai fabriqué un moi-même! J'ai adoré l'utiliser lors des trois premiers mois, bébé y a dormis à toutes les nuits, et même lors des siestes.

Sac à couche en sac à dos
J'avais lors des trois premiers mois un sac à couche en bandouillère de la marque Fisher Price. J'aimais beaucoup la disposition des espaces de rangements, mais je trouvais ça très contraignant de devoir porter le sac sur une épaule, surtout que je faisais beaucoup de portage. Je me suis trouvé un sac à couche en sac à dos et je l'adore!

Couverture pour Coquille
Je me suis fabriqué une couverture pour coquille lors de ma grossesse, car j'aimais beaucoup le concept. Je l'ai encore plus aimée quand j'ai eu à l'utiliser! Elle était toujours installée sur la coquille lors des premiers mois, très pratique quand bébé fait dodo et qu'on ne veux pas qu'il se fasse déranger!

Et vous quels sont vos produits coup de coeur? LE produit dont vous ne pouvez plus vous passer? Je suis curieuse!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire