dimanche 11 février 2018

Souvenirs - Mes photos de grossesse

J'étais vêtue d'une longue robe vieux rose que j'ai fait avec amour, tout en caressant ma belle bedaine ronde de 35 semaines. Sous ma robe je portais un pantalon coton ouaté et des bottes pour braver la fraîcheur. Nous nous dirigions vers l'endroit que je m'étais visualisé pour la prise des photos. J'étais accompagnée d'une amie qui m'est chère, photographe amateure, la marraine de mon Alexis.

C'était en plein milieu d'une magnifique forêt de pins matures, en une belle journée fraîche de printemps. La lumière du soleil passait somptueusement entre les branches des arbres effeuillés. Le sentier parfaitement dégagé semblait nous emmener vers le pays des merveilles. C'était tout simplement féérique, tout simplement parfait.

Je tient à vous présenter quelques clichés de cette journée mémorable...










Aucun commentaire:

Publier un commentaire